Skip to content

“Je crée ma vie et mon activité avec le coeur et qui je suis dans l’instant.”

Je m’appelle Margaux Migliore, j’ai 29 ans et j’habite actuellement en France en région parisienne. J’ai le bonheur de créer chaque jour du sens, de l’harmonie et de la beauté en moi et autour de moi. Je m’entraine à cultiver l’équilibre au quotidien et à focaliser mon attention sur l’essentiel : tout ce qui est réellement important pour me sentir vivante et heureuse. 

Pour moi, chaque expérience est une occasion de vivre pleinement l’instant, d’incarner qui je veux être et d’apprendre en chemin à développer de nouvelles ressources intérieures pour m’épanouir et rayonner. 

C’est dans ce sens que j’accompagne mes coachés, avec 3 formules individuelles ou groupées, axées sur la qualité de la relation, l’enseignement et la pratique. J’adore les aventures humaines que nous partageons. Elle me font grandir tout autant que mes coachés. 

Développer une activité qui me procure autant de liberté et de joie fait partie des grands bonheurs de ma vie. 

Les expériences qui m'ont construite jusqu'à présent

Personnelles & Professionnelles
  • Un Master en Marketing à Toulouse Business School qui m’a permis de découvrir le monde de l’entreprise, et a fait naître en moi le souhait de devenir mon propre patron, pour créer un quotidien qui me ressemble, avoir la liberté de décider de mes projets, de mes collaborateurs et clients, ainsi que mon lieu de vie et le rythme de mes journées.
  • Une formation en Naturopathie sur 3 ans au Cenatho (Paris), qui a complètement changé mon regard sur la vie, la santé, le monde en général. Ce fut le point de départ d’une vie beaucoup plus consciente et responsable.
  • L’organisation et l’animation d’ateliers en hygiène de vie saine et en bien-être holistique. Mon premier projet et grande sortie de zone de confort en tant qu’entrepreneur. 
  • Plusieurs stages pour perfectionner les techniques d’accompagnement par le toucher et de massage (apprises en naturopathie), ainsi que ma qualité de présence à l’autre, avec Marie Josèphe Dreyer
  • L’ouverture de mon cabinet à Versailles, pour proposer des Soins de Reconnexion Corps Coeur pour les femmes, mêlant la magie de la rencontre et du toucher dansé. Ce fut une expérience fantastique qui m’a permis de partager avec une centaine de femmes, de vrais moments de grâce et de connexion.
  • L’animation de retraites et de stages transformateurs sur différents thèmes autour de la santé holistique, de la spiritualité et du coaching, en collaboration avec certaines de mes plus proches amies dont Aurore Widmer et Flore L’Eveillé
  • La formation de coaching “Creator Coaching Program” avec Selfcraft au cours de laquelle j’ai fait la rencontre de nouveaux coachs et développé ma palette d’outils.  
  • Plusieurs périodes de coachings individuels qui ont grandement participé à mon évolution, avec des femmes qui m’inspirent énormément dont Anne-Claire Meret (coaching professionnel), Nathalie Lefèvre (amour de Soi, liberté et entrepreneuriat), Elodie Cavalier (incarner la Femme et s’épanouir amoureusement) et Emilie Malderez (maîtrise spirituelle). 
  • Des accompagnements en Coaching personnel et professionnel, puis des enseignements en Spiritualité et Maîtrise de Soi avec de nombreuses personnes, dont une vingtaine à ce jour ayant bénéficié d’un suivi intensif sur la durée. 
  • La découverte de la photographie comme outils de révélation, d’expression et d’affirmation de Soi avec ma soeur photographe Lisa Migliore  ainsi que Sylvana Mele, deux artistes merveilleuses. 
  • De magnifiques aventures à l’étranger en sac à dos, qui m’ont amenée à découvrir une partie de l’Inde, du Mexique et de Bali, puis à m’installer pendant plusieurs mois sur une île en Thaïlande. Des expériences exceptionnelles où je suis partie seule, sans jamais le rester. De nombreuses rencontres et péripéties ont renforcé ma foi en la vie, ainsi que la confiance en mes capacités à rebondir de chaque situation, à ancrer ma sécurité intérieure, et à m’autoriser à rêver grand. 

Mon art et ce qui m'émerveille

Je me nourris de beauté, j’aime la grâce et l’harmonie. Je m’émerveille quand je suis pleinement présente dans l’instant, avec quelqu’un ou consacrée à une activité. C’est comme cela que je m’épanouis et que je me sens profondément vivante. 

J’aime particulièrement danser, cuisiner, chanter, écouter de la musique et créer de mes mains, des oeuvres d’arts telles que les flacons perlés (ci-dessous) ou encore les talismans en dessin. J’aime prendre soin des choses, créer des objets rares et précieux chargés d’amour et de magie. 

Retrouve plus d’inspiration et d’enseignements au quotidien sur mon compte instagram, juste là

Découvre mon interview pour l’école Pawa ici.