Margaux Migliore - Éducatrice de santé | SOIN
Margaux Migliore - Accompagnement holistique
Margaux Migliore - Accompagnement holistique
16171
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16171,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

SOIN DE RECONNEXION CORPS COEUR

Ce soin est un mélange de tout ce que j’aime. Je l’ai imaginé comme une expérience unique de connexion à soi, par le massage, le souffle, la musique et les rituels. Je souhaite créer des moments de lâcher-prise aussi bien physique qu’émotionnel, des instants magiques de sororité, de célébration de la féminité et d’écoute intérieure. Le corps des femmes, son histoire et ses mémoires, me touchent particulièrement, et je sais combien il est parfois difficile de s’abandonner sur une table de massage. J’ai donc décidé de n’accueillir que des femmes dans mon cabinet, avec la volonté de vous accompagner dans ce cheminement vers l’acceptation et l’amour de soi

Quelques mots pour décrire ces instants suspendus, qui se vivent plus qu’ils ne se racontent :

 

Accueillir et se laisser surprendre

Partager entre femmes

Ressentir la douceur et l’intensité

Écouter ses sensations et ses émotions 

S’apaiser et se régénérer

Vivre sa féminité et se réconcilier avec son corps

Se laisser transporter par la musique et le toucher dansé

RÉSERVATIONS

 Je propose 3 nouveaux dimanches de soin avant mon départ en Inde en septembre et octobre 2019. Prochaines dates les 4, 11 et 18 août ! 

 

Durée du soin : 1h45 à 2h

Localisation du cabinet : Versailles

Tarif : 90€

 

Réservation par mail : margauxmigliore.contact@gmail.com

TÉMOIGNAGES

Les massages que je propose sont réservés aux femmes. Ils sont non médicaux, non érotiques ou sexuels, ceci sans ambiguïté possible. 

Les techniques utilisées visent la relaxation et la détente, elles ne s’apparentent en rien à la kinésithérapie, à l’ostéopathie ou à toute pratique médicale. 

Je m’engage à respecter les règles d’hygiène indispensables à la profession, à offrir un lieu de consultation sérieux, ainsi qu’à respecter l’intimité et la pudeur de la personne massée en toute circonstance.